Infecticide | Vendredi 20h30

Infecticide brandit l’absurde au service du sĂ©rieux. Un second degrĂ© ingĂ©nieusement maniĂ© aux influences aussi diverses que la froideur militaire de Front 242 et Liaisons Dangereuses, ou l’exubĂ©rance festive de Detroit Grand Pubahs et des Beastie Boys. Une Ă©lectro-punk-wave pointue et efficace aux textes nĂ©o-dadaĂŻstes pour une mixture inclassable aussi grinçante que dĂ©tonante.
Infecticide, c’est aussi plus de 25 costumes confectionnĂ©s par les artistes eux-mĂŞmes depuis leurs dĂ©buts en 2010. Savant mix entre new wave, Ă©lectronique et surtout beaucoup de dĂ©sinvolture, ce groupe n’est pas prĂŞt de perdre son sens de l’humour, une marque de fabrique qui nous rappelle bien l’absurditĂ© de la vie.

Michel Mercury | Vendredi 22h00

Michel, ça ne s’explique pas, ça se vit…
Michel est celui qui fait vibrer tous les parquets dancefloor avec sa sélection léchée et précise.
Michel Mercury, c’est le Marcel Dib de la piste : un incontournable.
Sa moustache et sa mulette n’ont d’Ă©gal que son aisance Ă  guincher comme un Dieu.
Si d’aventure vous avez le privilège de rencontrer Michel Mercury un jour, votre vie ne sera plus jamais la mĂŞme.
​La seule limite de Michel est bien au delĂ  du ciel…
“His limits are far beyond the sky” (Thomas Pesquet)

Waza | Samedi 20h30

“Waza, c’est le genre de groupe qui vous fous une claque sonique dès les premières notes”.
Le Power trio remis au goût du jour !
Après avoir usé (et perdu) leurs médiators pendant des années aux Loco’s Rock à Douarnenez et au studio de répétition, le trio a sorti son premier EP nommé Waza (original dîtes vous ?) le 2 mars 2024.
Inspirés par le rock et la pop des 60’s / 70’s avec une touche de rébellion contemporaine, leur fuzz rock psychédélique vous prend aux tripes et vous transportera directement dans un voyage cosmique.
Lucas issu du milieu punk hardcore, Matthias du pop british des années 2000 et Gweltaz oscillant entre le garage du 21è siècle, le funk et le pysché des 70s ; se sont retrouvés il y a deux ans avec l’envie de créer de la musique brute et sauvage enrobée d’amour et de passion.

Projet Francis Mac Douglas | Samedi 22h00

Originaire de Los Santos, en Californie, son histoire débute dans l’ombre en tant que membre d’un gang notoire, jonglant entre la survie et l’adrénaline des rues. Le destin de Francis prend un tournant inattendu lorsque la musique, tel un phénix, brise les chaînes qui le retiennent.
Artiste engagĂ©, notamment pour la dĂ©fense des animaux, l’univers de Francis est un vĂ©ritable grand Ă©cart musical. Il explore les paysages sonores, de la Rave festive au Rap percutant, en passant par la Techno. Mais ce qui caractĂ©rise vraiment l’artiste, c’est son sens de l’humour unique, illustrĂ© par son cĂ©lèbre morceau “La Queuleuleu,” rappelant Ă  tous que mĂŞme au cĹ“ur du chaos, il faut savoir sourire.
Assister Ă  un concert de Francis, ce n’est pas simplement Ă©couter de la musique, c’est danser, rire et vivre une expĂ©rience unique mĂ©langeant le fun, la Rave, l’amour et l’Électro.

Quartet Vous et Moi | Dimanche 20h30

Le Quartet Vous et Moi est un groupe de jazz manouche expérimenté et passionné. Il propose des adaptations de classiques du genre et des compositions originales.

La Descente | VSD

«La DESCENTE», ou Bri pour les intimes, moitié dandy, moitié déjanté va vous abreuver de bon son tout le week-end et, croyez-nous, c’est pas le dernier pour mettre le feu, avec ou sans Dance floor !

Briac